Étanchéité

Travaux d’étanchéité sur tous types de toitures à Lançon-Provence et sa région

Préservation de votre habitat grâce à une toiture parfaitement étanche

Marchi Toiture réalise des travaux d’étanchéité de toitures à Lançon-Provence et alentour. Planifiez notre intervention si votre maison est ancienne ou si vous remarquez des fuites dans votre toiture. Nos couvreurs analysent l’état de la couverture et proposent les travaux nécessaires à son étanchéité.


Une toiture étanche protège votre logement ou vos bureaux des infiltrations d’eaux de pluie et de la neige fondue. Elle crée une barrière contre le vent et résiste à la pollution, aux végétaux et au rayonnement solaire.

Amélioration de l’étanchéité des toits en pente ou arrondis

Votre habitation possède un toit pentu ou arrondi ? Votre couverture est en tuiles, ardoise, bois, PVC ou métal ? Nos artisans assurent les travaux d’étanchéité sur tous types de toits aux  environs de Lançon-Provence.


Sur les toits pentus, nous vérifions avec soin les points sensibles qui nécessitent parfois des travaux d’étanchéité. Il s’agit, par exemple, des raccordements avec les murs et des ouvrages dépassent le toit (cheminée, conduit de ventilation, etc.). Nos couvreurs s’assurent de l’étanchéité au niveau des faîtages et des angles sortants ou entrants du toit.

Protection contre l’eau et l’air pour les toits-terrasses

En raison de sa forme plate, le toit-terrasse est particulièrement sensible aux intempéries. Nos artisans vous conseillent la meilleure solution d’étanchéité pour votre toit-terrasse. Nous installons une membrane bitumeuse ou EPDM (caoutchouc synthétique), un système d’étanchéité liquide (SEL) ou de l’asphalte.


Lors de l’inspection de votre toit plat, nos couvreurs vérifient l’étanchéité au niveau des ouvrages en relief. Ce sont notamment les conduits ou les fenêtres de toit. Les bordures du toit et les évacuations d’eau pluviale sont aussi inspectées. Si nécessaire, le toit est démoussé et les fissures colmatées avant de rénover son revêtement.

Share by: